Promo !

Neuromarketing Le marketing revisité par les neurosciences du consommateur

Le prix initial était : CHF 45.00.Le prix actuel est : CHF 40.00.

Bernard ROULET  Olivier DROULERS

Publics   Directeurs marketing    Directeurs des études    Chefs de marque et de produit    Chercheurs    Etudiants

En stock

Description

Cet ouvrage vous propose de repenser les étapes de la démarche marketing à la lumière des neurosciences afin de vous donner les clés de l’élaboration d’une stratégie neuromarketing innovante:

1. Comprendre les besoins du consommateur pour mieux y répondre
2. Découvrir les processus cognitifs qui déterminent les comportements du consommateur
3. Conduire des études de marché  efficaces mettant au jour ces mécanismes inconscients de la décision
4. Elaborer une offre valorisée et attractive
5. Concevoir une communication mémorable et persuasive 

Informations complémentaires

Poids 0.42 kg
Dimensions 21 × 16 × 3 cm
Editeur

Dunod

Année

2010

Etat

Broché, état de neuf

Pages

204 pages