Conditions générales

Livres-occaz.ch est une société simple dont le siège se trouve à Vevey (VD), Suisse.

Commandes

  1. les commandes passées à livres-occaz.ch sont soumises aux conditions générales disponibles sur le site au moment de la commande.
  2. lorsque la commande arrive à livres-occaz.ch , une confirmation est envoyée à l’adresse e-mail de l’acheteur. Cette confirmation contient les éléments essentiels de la commande. Toute contestation doit être communiquée par e-mail dans les vingt-quatre heures à l’adresse: info@livres-occaz.ch
  3. l’acheteur s’engage à acheter le ou les articles commandés et décrits dans la confirmation de commande.
  4. livres-occaz.ch décline toute responsabilité dans le cas où il se trouve dans l’impossibilité de fournir un article commandé sur le site.

Livraisons

Livres-occaz.ch expédie ses commandes en mode PostPac Economy dans le monde entier. Les frais d’expédition sont calculés par forfait.

Les expéditions se font du lundi au vendredi (sauf jours fériés). Les colis sont expédiés dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables à partir de la commande. Un courriel de confirmation vous est envoyé au moment de l’expédition de votre commande.

Il est possible de commander sur facture en Suisse uniquement, pour les autres pays, le paiement par carte de crédit ou Paypal est obligatoire.

Droit de retour

En cas de retour de marchandise dans les  7 jours ouvrables suivant la réception (timbre postal faisant foi), la commande sera remboursée, à l’exception des frais de livraison. Les frais de port restent à la charge du client.

 Protection des données

  1. Livres-occaz.ch garantit que les données personnelles transmises ou enregistrées lors de l’utilisation de son site ne sont pas transmises à des tiers.
  2. Livres-occaz.ch garantit ne pas enregistrer les numéros de carte de crédit ainsi que leur date d’expiration.

Sécurité

Dès l’accès au panier ou l’annonce d’un utilisateur enregistré dans le système, tous les échanges de données sont cryptés. Ce mode de transmission garantit une complète confidentialité des données transmises.