L’ homme et ses murs Boîte à livres

CHF 720.00

En stock

Description

Boîte à livres tapissée de toile grise avec un titrage multicolores sur le dos. Sur le plat avant et comme des graphes “tagués” sur un mur de béton, une série de noms d’auteurs et de mentions relatifs à des murs que tous connaissent, dont ceux de Mach 1 (le mur du son), de Berlin, de Jérusalem, de Jéricho, des Lamentations, de Marcel Aymé (auteur du passe-muraille) de Max Planck bien connu des physiciens, le célèbre “Le mur” de Jean-Paul Sartre etc. Y sont réunis les cinq ouvrages suivants:

“Le mur” de JEAN-PAUL SARTRE   folio 2018 poche neuf.
“Manuel du cimentier  Recueil de renseignements pratiques” A. MERCIOT   Librairie Garnier Frères, Paris, dos carré, non daté.
“Maçonnerie, les matériaux” R. PUJOL  Masson & Cie, non daté, couverture cartonnée, dos arrondi.
“Construirez vous-même et réparez tous les ouvrages en maçonnerie et en ciment”  ouvrage publié sous la direction de JEAN ROVIERE avec le concours de JEAN ROBILLARD  Ed. EYROLLES, Paris 1973 couverture cartonnée, dos carré.
“BERLIN LE MUR”  Ouvrage collectif, Fetjaine 2009, est un épais recueil de photos prises lors de la construction du mur de Berlin en 1961  puis de sa “chute” en novembre1989.

 

Informations complémentaires

Poids 3.5 kg
Dimensions 29.5 × 24.5 × 8 cm